En cette période de changement multiple (énergétique, climatique et éveil de la conscience) considérée pour certains la fin du monde, pour d’autres, la fin d’un monde, prenons le temps de la réflexion sur ce qui est dit et écrit.
La seule et unique vérité consiste à être à l’écoute de son coeur, de son intuition. Une vraie guidance, celle du coeur qui apporte avec elle son lot d’énergie de façon continue.
Les prédictions Maya, Incas ou autres sont là pour nous rappeler à quel point ces civilisations étaient avancées dans leurs dires. L’alignement des pyramides sur celles des planètes apporte un éclaircissement nouveau sur les civilisations égyptiennes annonciatrices de la fin d’un cycle. Les planètes de notre système solaire s’alignent les unes après les autres, comme prédit il y a si longtemps,
En plus de toutes ces révélations qui se corroborent à l’approche du 21 décembre, rajoutons certains écrits sacrés, où il est fait référence que tout commence par le cœur,
Seule l’unicité dans le cœur apporte la force indissociable pour changer les choses. En commençant par soi, dans son espace personnel. Prendre le temps au temps. Apprendre à écouter ses vrais besoins, se reposer quand le corps montre les premiers signes de fatigue. Manger sainement afin d’être rassasié en suffisance. Ni plus ni moins.
Parfois, des élans de cœurs et de générosité apparaissent rapidement, suite à des drames, Avons-nous besoin de prétextes pour s’unir, pour s’allier et faire que le partage prenne tout son sens,
A l’approche des fêtes de Noël, allons à la rencontre de notre cœur, de notre famille et de nos proches, prenons la pause dans notre tourbillon quotidien. Tendons nos mains vers nos voisins de palier, de rue.
Saluons haut et fort notre désir de faire du bien aux autres en commençant par soi.
Merci à chacun de nous de croire en un monde meilleur. Que cette fin d’année apporte avec elle un élan de solidarité et de prospérité pour l’année 2013.
Recevez mes pensées les plus lumineuses. Nous le méritons tous.
Hesmahane